Conduis des véhicules lourds dans des environnements calmes
Vehicle Masters pour Android est un simulateur de conduite original avec de superbes graphismes 3D minimalistes. Sa caractéristique la plus intéressante est son approche. Ici, nous ne sommes pas obligés de rouler à toute allure sur les circuits, mais nous pouvons y aller doucement.
Un simulateur de conduite différent
La dynamique de Vehicle Masters APK est assez innovante. Au premier plan, nous voyons le tableau de bord, tandis que le véhicule que nous allons conduire apparaît juste devant. Par conséquent, il combine la perspective de la première et de la troisième personne.
Dans chaque niveau, nous devrons accomplir une mission différente. Fondamentalement, il s’agit de conduire différents véhicules jusqu’à la zone indiquée et, dans certains cas, d’effectuer des tâches de chargement et de déchargement à l’aide d’une commande auxiliaire. Pour la conduite, nous disposons d’un volant et d’un levier de vitesse (pour passer de la marche arrière à la marche avant), tandis que pour le chargement et le déchargement, nous disposons d’une autre série de boutons.
La simple satisfaction de déplacer avec précision des voitures et des véhicules lourds dans des espaces restreints tout en évitant les rayures et les collisions.
Le grand avantage de télécharger Vehicle Masters gratuitement est qu’il ne nous bouscule à aucun moment. De plus, il se distingue par la sensation agréable et calme qu’il transmet. De plus, au fur et à mesure que tu progresses et que tu gagnes des pièces, tu obtiendras des décorations pour décorer l’intérieur du véhicule et des pièces pour personnaliser les voitures.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini